Conditions de participation

Conditions de participation à la loterie dans le cadre de la campagne LEDtube de Philips Lighting Switzerland SA et Otto Fischer SA

 

En participant à la cette loterie vous vous déclarez être d’accord avec les présentes Conditions et avec la Déclaration de Philips sur la protection des données.

 

La loterie est organisé par Philips Lighting Switzerland SA (ci-après „Philips“) pendant la période du 01.10. au 30.11.2017. Le tirage au sort du prix principal aura lieu en décembre 2017. La date finale de participation est le 30.11.2017. Une participation multiple est possible par l’inscription avec deux ou plus de codes de loterie différents.

 

La participation s’effectue par l’inscription sur www.philips.ch/ottofischer. Le gagnant ou l’entreprise gagnante sera déterminé par tirage au sort de tous les participants inscrits par l’intermédiaire du site Web précité.

 

A le droit de participer toute personne ayant 18 ans révolus qui expédie le formulaire d’inscription complètement et correctement rempli en ligne. Les participants sont eux-mêmes responsables de l’exactitude de leurs données transmises dans le cadre de la loterie. Sont exclus de la participation à la loterie les collaborateurs et collaboratrices de Philips, les membres de leurs familles, les personnes participant à la conception et/ou à la réalisation de la loterie ainsi que les institutions publiques et leur personnel.

 

Philips se réserve le droit de disqualifier ou de refuser une inscription pour des motifs valables lorsque l’inscription semble être en contradiction avec les Conditions de participation ou qu’elle n’a pas été soumise en bonne foi.

 

Les participants se déclarent d’accord d’être informé par écrit et/ou par courrier électronique et/ou par téléphone en cas d’un résultat du tirage en leur faveur. Les données personnelles telles que le nom et l’adresse e-mail des participants seront utilisées uniquement dans le cadre de la loterie selon notre Déclaration sur la protection des données. Le prix doit être revendiqué par l’entreprise gagnante au plus tard une semaine après notification du résultat de la loterie. Après écoulement de ce délai tous les droits qui n’ont pas été revendiqués s’éteignent. La conversion du prix en espèces n’est pas possible. Tout recours juridique est exclu.

 

Zurich, août 2017