Les marques de

    Visualiser les données d'éclairage,

    gérer les processus commerciaux

    Siegburg, 
    Allemagne

     

    Avec un système CityTouch innovant et riche en données, Siegburg, en Allemagne, fait figure de référence en matière de gestion efficace, précise et flexible des installations d'éclairage.

    Lighting asset management with CityTouch workflow app

    Travailler avec
    CityTouch

    m'a grandement facilité la tâche, car les processus de gestion sont simplifiés et décrits de manière transparente. »

     

    - Jörg Hartung, directeur exécutif de l'éclairage public

    hartung

    Enjeu pour le client

     

    Siegburg s'est agrandie, aussi l'éclairage public s'est-il imposé comme un aspect toujours plus important dans l'espace public de la ville. Avant 2014, Siegburg disposait d'une infrastructure d'éclairage public mixte, englobant différents types de poteaux, crosses, lampes et luminaires. Nombre de ces points lumineux étaient obsolètes et ne répondaient pas aux exigences de rendement énergétique élevé, et le système d'éclairage offrait des possibilités limitées pour en termes de recueil et partage flexibles des informations. Le moment de changer était donc venu.

    hartung

    Des données d'éclairage précises

     

    Les gestionnaires de système peuvent utiliser Philips CityTouch pour créer des catalogues types, facilitant ainsi le choix des ressources et leur attribution à des points lumineux individuels. Les catalogues types pour les poteaux, luminaires, lampes et crosses incluent tous les types fréquemment et récemment utilisés, des informations techniques et des informations supplémentairespouvant être configurées par l'utilisateur. Les catalogues types permettent aux utilisateurs du système de générer et visualiser des informations détaillées sur des processus commerciaux propres à l'éclairage aussi rapidement et facilement que possible. Les tâches de détection et de maintenance de masse, telles que le remplacement des lampes, sont également beaucoup plus rapides et aisées.

     

    Les processus liés aux opérations étant tous sensiblement simplifiés et plus transparents, la relation entre la ville et le fournisseur de services est devenue beaucoup plus flexible grâce à CityTouch.

    CityTouch

     

    CityTouch est une plateforme logicielle destinée à l'éclairage extérieur. Elle permet aux utilisateurs de surveiller et gérer l'infrastructure d'éclairage public extérieur. La possibilité leur est également donnée de stocker, visualiser et analyser les informations historiques relatives aux performances des luminaires.

     

    CityTouch

    Visualiser les données d'éclairage,
    gérer les processus commerciaux

    L'équipe

    Jörg Hartung  

    Executive Director of Street Lighting

    Utility Rhein-Sieg-Netz

    Franz Huhn

    Mayor of Siegburg

    City of Siegburg

     

    Philips

    CityTouch workflow application

    Learn more

    Projets similaires