Trois îles,

un seul système d'éclairage

Éclairage des ports,

Tenerife, Espagne

 

Grâce au logiciel CityTouch, l'autorité portuaire de Santa Cruz de Tenerife gère l'éclairage sur trois îles depuis un seul emplacement.

CityTouch s'est révélé
être la solution idéale

pour gérer notre système d'éclairage extérieur.

 

- Santiago Yanes, opérateur d'éclairage, ports de Tenerife

Le challengege

 

Grâce au logiciel CityTouch, l'autorité portuaire de Santa Cruz de Tenerife gère l'éclairage sur trois îles à partir d'un seul emplacement. Au début, l'autorité portuaire devait faire face à plusieurs défis : Tout d'abord, la gestion de l'éclairage sur trois îles était difficile et demandait du temps. Ensuite, il fallait améliorer les installations pour les touristes et les citoyens. Et pour finir, l'autorité portuaire souhaitait réduire sa consommation d'énergie. CityTouch a aidé l'organisation à relever chacun de ces défis.

La solution lumière

 

Après avoir remplacé son éclairage par des LED et mis en œuvre le logiciel CityTouch, l'autorité portuaire a réalisé des économies d'énergie de 81 %. Désormais, elle peut gérer l'éclairage des trois îles depuis un ordinateur, où qu'elle se trouve. L'autorité portuaire peut en outre adapter les niveaux de lumière de chaque port individuellement, en toute flexibilité. Pour finir, il n'est plus nécessaire d'envoyer des équipes de réparation faire des rondes, car les lumières envoient automatiquement un e-mail au responsable si une réparation est nécessaire.

CityTouch

 

CityTouch est une plateforme logicielle destinée à l'éclairage extérieur. Il permet aux utilisateurs de surveiller et gérer le système d'éclairage public extérieur. La possibilité leur est également donnée de stocker, visualiser et analyser les informations historiques relatives aux performances des luminaires.

 

View system

Projets similaires

You are now visiting our Global professional lighting website, visit your local website by going to the USA website