Tunnel de Zeeburger, Amsterdam

rénové

Tunnel de Zeeburger,
Amsterdam, Pays-Bas


Le tunnel de Zeeburger est le troisième à être équipé du système T-line aux Pays-Bas

De manière
générale

l'installation fonctionne de manière automatique"

Contexte

 

En juin 2011, la société Rijkswaterstaat a sollicité le fournisseur VolkerRail pour remplacer le système d'éclairage. Différents fournisseurs avaient été contactés au cours du processus de sélection mené par Rijkswaterstaat et Vialis. Philips a été considéré comme le meilleur d'entre eux.

Le projet

 

Le principal avantage de Philips, c'est que ce fournisseur était le seul des Pays-Bas à avoir déjà utilisé le système d'éclairage LED dans des tunnels. Nous avons alors vérifié qu'il était en mesure de satisfaire l'ensemble des exigences relatives à ce projet.  Le tunnel de Zeeburger est le troisième à être équipé du système T-line aux Pays-Bas. Le système T-line présente plusieurs avantages, en comparaison aux solutions d'éclairage pour tunnels équivalentes.


Le système T-line exploite la technologie LED éprouvée. La surface des luminaires est lisse et permet un nettoyage aisé. De plus, il n'est désormais plus nécessaire de remplacer les lampes au cours du cycle de vie normal de la solution, ce qui permet à la société Rijkswaterstaat de réduire considérablement ses coûts de maintenance. En outre, les dispositifs LED fonctionnent pendant au moins 15 ans.

L'équipe

Vialis

Cas associés

You are now visiting our Global professional lighting website, visit your local website by going to the USA website