• Name

    Informations sur la famille de produits

    La lampe MASTER TL-D Eco offre le même flux lumineux que la lampe MASTER TL-D Super 80, tout en consommant moins d'énergie, grâce à l'utilisation d'un poudrage fluorescent spécifique et d'un remplissage de gaz spécial. Les applications vont des établissements scolaires aux bureaux, en passant par les bâtiments publics et les établissements de soins de santé.

    Bénéfices

    Le remplacement individuel des lampes, aisé, permet de réaliser des économies d'énergie supérieures à 10 %.
    Rend les installations d'éclairage conformes aux normes d'éclairage interne les plus récentes
    Efficacité relativement élevée, tant au début que pendant la durée de vie, avec un maintien du flux lumineux

    Caractéristiques

    La seule lampe fluorescente T8 permettant une économie d'énergie supérieure à 10 % dans les luminaires existants dotés d'un appareillage électromagnétique
    Économies d'énergies inférieures avec un appareillage électronique en fonction du type (à régulation de courant ou de puissance)
    Peut s'intégrer directement dans des luminaires fluorescents existants qui fonctionnent avec un appareillage électromagnétique ou électronique dans les applications d'intérieur
    Utilise les plus récents phosphores à haute efficacité et un gaz de remplissage spécial
    Éclairage de haute qualité avec un bon rendu des couleurs (IRC > 80)
    Flux lumineux comparable aux autres couleurs TL-D Super 80
    Maintien du flux lumineux et durée de vie identiques par rapport aux autres couleurs TL-D Super 80
    Intensité réglable

    Applications

    Utilisation dans les applications d'intérieur avec des températures ambiantes supérieures à 20 °C (ce qui implique une température supérieure à 25-35 °C autour de la lampe)
    Conçue principalement pour les bureaux, les établissements scolaires et les hôpitaux, et dans une moindre mesure pour les commerces, l'industrie et les supermarchés
    Déconseillée dans les conditions suivantes : - si un flux d'air circule autour des lampes - dans les luminaires comportant une ventilation active (la lampe ne sera pas à la température requise de 25 à 35 °C, mais à température ambiante) - dans des réglettes ou des luminaires ouverts, à proximité immédiate d'un climatiseur ou d'un flux d'air froid - au-dessus d'un congélateur (la température peut facilement chuter sous 20 °C) - en association avec des réducteurs de tension (VRU)

    Avertissement et sécurité

    Un bris de lampe est très peu susceptible d'influer sur votre santé. Si une lampe se brise, aérez la pièce pendant 30 minutes et retirez les morceaux, de préférence avec des gants. Placez-les dans un sac en plastique scellé et portez-le à votre site de gestion des déchets en vue de son recyclage. Évitez d'utiliser un aspirateur.
    Téléchargements
    Informations produits
    Visuels
    • Ajouter un produit
       
    • Ajouter un produit
       
    • Ajouter un produit
       
    Ajouter un produit