Eclairage des bureaux  d'hôpitaux

 

Dans les hôpitaux, les bureaux peuvent être utilisés 24h/24. A tout moment, il doit être possible d'y travailler, en gardant la concentration et la stimulation nécessaire. Un éclairage optimal peut améliorer la concentration, la vitalité et l'humeur du personnel. L'éclairage intelligent respecte le rythme biologique naturel et permet au personnel de rester alerte et dynamique.

 

Nous contacter

Produits d'éclairage pour bureaux d'hôpitaux

  • Savio TPS760/762/764/770/772
    Dotée de la nouvelle technologie brevetée d'optique à micro-lentilles, Savio est une gamme complète de luminaires conjuguant à merveille une ligne élégante et des performances opti...
  • OccuSwitch DALI - multi-sensors
  • SmartForm Encastré Faible Largeur LED

Il s'agit d'un exemple de page cq.

 

Bouton

Systèmes d'éclairage pour bureaux d'hôpitaux

Calculer le  
coût global d'exploitation 

 

La pression liée à la réduction des coûts énergétiques, de maintenance et d'exploitation ne va cesser de croître de manière à pouvoir atteindre les objectifs fixés en termes de changement climatique et de budget. La compréhension des coûts totaux d'une installation d'éclairage sur toute sa durée de vie prend de plus en plus d'importance en raison des restrictions budgétaires et de la nécessité d'une planification à long terme.

 

Calculer les économies réalisées

Systèmes d'éclairage associés  

Découvrez
nos services

Philips innove en développant une nouvelle gamme de services et de solutions pour aider les exploitants à répondre aux défis que représentent la recherche d’efficacité opérationnelle, la réduction des consommations énergétiques, l’optimisation du chiffre d’affaires, la sécurité et le confort des utilisateurs ou clients.

Trouvez notre partenaire
le plus proche


Ensemble, créons de la valeur
 

Retrouvez facilement nos partenaires agrées grâce à l’outil de recherche en ligne

 

Localisez nos partenaires

You are now visiting our Global professional lighting website, visit your local website by going to the USA website