Faites découvrir la lumière blanche

au monde qui vous entoure

Systèmes d'éclairage ComoPolis

Faites de votre ville un endroit agréable la nuit grâce à CosmoPolis. Cette lampe diffuse une lumière blanche nette pour un environnement plus séduisant et une atmosphère accueillante.

 

CosmoPolis attire les visiteurs dans votre ville, réduit les coûts opérationnels et minimise les émissions de carbone. CosmoPolis rend les rues plus sûres grâce à sa lumière blanche qui offre une meilleure visibilité et qui permet de mieux distinguer les contrastes.

Économies d'énergie

 

CosmoPolis permet des économies d'énergie de 30 à 70 % supérieures par rapport aux sources traditionnelles. Vous réduisez donc vos dépenses en électricité. Qui plus est, les lampes conservent la même luminosité tout au long de leur cycle de vie, réduisant ainsi les coûts de maintenance et de remplacement.

Mieux encore, les  performances de CosmoPolis permettent d'augmenter l'espacement des points lumineux et ainsi donc de réduire l'investissement initial.

Un éclairage respectueux de l'environnement

 

Avec CosmoPolis, l'environnement est primordial. CosmoPolis consomme 50 % d'énergie en moins que les lampes à vapeur de mercure et permet ainsi de réaliser une économie de plus de 100 kg de CO2 par lampe et par an. Son long cycle de vie permet de diminuer la fabrication et le recyclage, et sa taille réduite facilite l'emballage et le transport.

 

Pleins feux sur Porto

La ville de Porto, au Portugal, souhaitait installer un éclairage éco-efficace qui permettrait de réduire les coûts énergétiques et la maintenance, tout en améliorant le bien-être des habitants. Les lampes MASTER CosmoWhite et MASTER CityWhite sont vite apparues comme les solutions idéales. CosmoWhite permet d'économiser de l'énergie et de réduire les émissions de CO2. Sans plomb, son taux de mercure est très faible. Les luminaires sont équipés de ballasts électroniques disposant d'un cycle de vie de 60 000 heures.

 

La lumière blanche a complètement changé l'ambiance nocturne du centre de Porto. Les personnes assises sur les terrasses  font partie intégrante des cafés, et les places publiques donnent l'impression d'être plus grandes et plus accueillantes.

You are now visiting our Global professional lighting website, visit your local website by going to the USA website