veut être synonyme de qualité. Une qualité qui se reflète non seulement dans leur concept d'éclairage, mais aussi dans leur approche et leurs solutions innovantes."
- Ingmar Brenninkmeijer, Directeur du commerce, SuperTrash
Les vêtements de luxe tels que ceux de SuperTrash doivent bénéficier d'une lumière adéquate, pas uniquement pour que leur qualité soit mise en valeur, mais aussi pour que les clients puissent se faire une idée de leur aspect hors du magasin.
L’éclairage mode de Philips réunissait toutes les conditions. Des spots LED EcoStyle ont ainsi été installés pour créer une ambiance dans le magasin et mettre en lumière les vêtements. Le spectre de lumière brillant permet de refléter fidèlement l'aspect des vêtements. Les clients n'ont dès lors plus besoin de sortir du magasin pour se faire une idée précise. Des LED intégrées ont été installées pour fournir une visibilité claire et séduisante aux présentoirs. Cet éclairage LED « invisible » convient à presque tout type d'étagères ou de présentoirs.
La touche finale de la nouvelle configuration d'éclairage est l'éclairage des cabines d'essayage. En effet, le miroir AmbiScene peut être modifié selon les paramètres « soir », « bureau » et « lumière du jour » en appuyant sur un simple bouton. Cela donne la possibilité aux clients de voir l'aspect des vêtements dans des contextes différents.
À la demande de SuperTrash, nous avons personnalisé le miroir Ambiscene avec une musique rappelant celle d'une boîte de nuit qui passe lorsque le client choisit le paramètre « soir ». L'éclairage et le son se combinent désormais pour créer l'ambiance parfaite.
Concepteur