Éclairage de désinfection : lampes UV-C

Nous offrons aux fabricants d’équipements et aux entreprises de purification les solutions UV-C de pointe nécessaires pour rester compétitifs. Mais notre expertise va bien au-delà des produits innovants. Nous avons également une expérience éprouvée dans les technologies UV-C et offrons un support de développement solide, y compris des tests de performance microbiologique. Un niveau de service et d’assistance qui définit les normes de l’industrie.

Solutions UV-C

Eau et air résidentiels

Eaux municipales et industrielles

Air commercial et professionnel

Un appel à la prudence

Les lampes UV-C présentent un risque minimal lorsqu’elles sont utilisées par des professionnels qui savent comment les utiliser. Ils doivent protéger leurs yeux et leur peau pour éviter des dommages légers et des blessures graves aux yeux et à la peau. Nous conseillons aux clients de faire preuve de prudence lors de la sélection de l’équipement et de rechercher des preuves de tests tiers ainsi que la certification des matériaux de l’appareil et des composés électriques par des organisations bien connues telles que NSF, UL, CSA, DVGW-OVGW ou d’autres exigences internationales, le cas échéant.

À l’heure actuelle, aucune de nos lampes UV-C n’est certifiée ou approuvée en vertu des lois applicables en tant que dispositif médical et, à ce titre, Signify et/ou l’une des sociétés de son groupe n’ont actuellement pas l’intention de les utiliser comme dispositifs médicaux partout dans le monde. Les plantes et/ou les matériaux qui sont exposés à des doses plus élevées d’UV-C peuvent être endommagés et/ou décolorés.