Les marques de

Suggestions

    Des intérieurs

    irrésistibles

    Boutique Bizuu
    Varsovie et Poznań, Pologne


    Découvrez comment les magasins Bizuu rendent le shopping facile et agréable pour les clients grâce à l'éclairage.
    En Pologne, Bizuu crée une expérience d'achat unique avec l'éclairage PhilipsLED et le miroir AmbiScene

    Je peux enfin me sentir comme une vraie princesse

    en portant des robes Bizuu"

     

    -Weronika Ksiazkiewicz, actrice'

    Utiliser un éclairage de commerces de haute qualité pour conférer un pouvoir de séduction supplémentaire aux vêtements en vitrine - Philips
    Une femme se regarde dans le miroir AmbiScene créé par Philips

    Le challenge

     

    En créant leur propre marque de mode, les propriétaires de Bizuu ont jeté les bases pour une véritable success story. Toutefois, leur premier magasin était sombre et inhospitalier, sans fenêtre donnant sur l'extérieur. Bizuu avait besoin d'une solution d'éclairage capable de rendre justice à ses éblouissantes conceptions de vêtements.

    L'éclairage de magasins de Philips met en lumière le magasin Bizuu de manière efficace

    La solution lumière

     

    Bizuu est une marque de mode polonaise créée pour les femmes, par les femmes. Plus précisément, par deux sœurs : Zuzanna Wachowiak et Blanka Jordan. Leurs créations sont en vente dans les boutiques de Varsovie et Poznan, très en vogue auprès des femmes soucieuses de leur apparence. En tant que marque séduisant les fans de mode, les boutiques Bizuu accordent donc une attention particulière à la présentation. Toutefois, les boutiques de mode représentaient un nouveau défi pour les propriétaires, qui avaient manifestement sous-estimé l'importance de la lumière. L'aspect sombre et peu hospitalier du magasin les a amené à s'adresser à Philips pour trouver une solution.


    L’éclairage LED convenait parfaitement. StyliD compact a été utilisé pour créer un plan d'éclairage unique, insufflant une ambiance accueillante et mettant en valeur les jolis produits exposés. La très grande flexibilité d’applications de StyliD Compact permettait de le positionner de manière précise pour faire ressortir la qualité des vêtements et attirer le regard vers les présentoirs. Des faisceaux de LED blanches épurées, qui ne paraissent jamais jaunes comme dans l'éclairage classique, créent une ambiance moderne et luxueuse que la client recherche dans son expérience d’achat.

     

    Grâce aux économies d'énergie des lampes LED, on estime que la consommation annuelle de Bizuu diminuera de 50 % par rapport aux solutions d'éclairage traditionnelles.

    Projets similaires