Les marques de

      Lampes de bureau pour le home office

      Il n’y a pas de meilleur endroit pour travailler que chez soi. Car il est souvent plus facile de se concentrer dans son bureau privé, que ce soit sur un projet complexe ramené du travail, sur une dissertation ou sur les factures impayées. En choisissant le bon éclairage pour votre bureau, vous créez les conditions adaptées à vos propres tâches. Vous pouvez ainsi travailler sans stress et efficacement, tout en faisant de votre home office un endroit agréable malgré l’usage auquel il est destiné!

      Philips myHomeOffice

      Lampe à poser

       

      Avec ses touches de blanc, la lampe de bureau Philips myHomeOffice confère une note d’originalité à votre poste de travail tout en vous apportant l’éclairage nécessaire. Elle est constituée de matière synthétique de qualité supérieure et son bras est flexible.

      LED logo
      Check Icon
      Ampoule LED de qualité supérieure fournie à la livraison
      Check Icon
      Bras flexible pour orienter parfaitement la lumière
      Check Icon
      Luminosité optimale pour travailler
      Philips myOffice Tischlampe

      Lampes de bureau: la lumière au service de la concentration

       

      En matière d’éclairage de bureau, la combinaison de différentes sources lumineuses représente une solution idéale. Un plafonnier est recommandé pour produire l’éclairage principal et général de la pièce, nécessaire pour préserver les yeux de la fatigue et pour maintenir la concentration. Un éclairage indirect, créé par exemple par un spot mural ou un lampadaire, assure une atmosphère agréable et confortable, idéale pour favoriser un bon climat de travail. Mais l’éclairage sur le bureau sur le bureau en tant que tel est le plus important. Les lampes dotées d’un bras flexible sont très pratiques, car elles permettent d’orienter avec précision le faisceau lumineux. Elles doivent éclairer toute la surface du bureau sans éblouir. Pour éviter toute ombre gênante, il suffit de placer la lampe à l’opposé de la main la plus forte: les droitiers doivent donc placer leur lampe de bureau sur la gauche, et inversement pour les gauchers. Les différents modèles sont également de véritables accessoires de décoration qu’il convient de choisir en fonction de l’aménagement global de la pièce, afin de renforcer son style individuel.

      La lumière là où il y en a le plus besoin: au service de la concentration


      La lampe de bureau est un élément essentiel pour favoriser la concentration. Elle ne doit pas fatiguer les yeux et doit éclairer toute la surface du bureau sans créer d’ombre.

      L’éclairage indirect au profit d’une ambiance agréable


      Les lampadaires créent l’atmosphère confortable nécessaire à un climat de travail productif.

      Apportez des touches de lumière


      Les spots sont la solution idéale pour éclairer les recoins les plus sombres, voire pour les mettre en scène.

      Le meilleur pour votre home office: tous les avantages d’un seul coup d'œil

      5 Years Warranty
      En plus de la garantie standard de 2 ans valable pour les luminaires, Philips offre une garantie de 5 ans sur la technologie LED, c’est-à-dire à la fois sur le module LED et l’unité de commande.
      Light colour temperatures
      La lumière a différentes températures de couleur, qui s’expriment en Kelvin (K). Des niveaux bas de Kelvin correspondent à une lumière chaude et conviviale, tandis que des valeurs élevées de Kelvin créent un éclairage plus froid et donc plus stimulant. Nos ampoules LED produisent une lumière blanche chaude agréable.
      Philips Energy-saving lamp
      Par rapport aux sources lumineuses traditionnelles, les ampoules basse consommation de Philips vous permettent de réduire votre facture d’électricité tout en préservant considérablement l’environnement.
      LED 15 years avarage use
      Elles sont dotées d’une technologie LED intégrée pouvant durer jusqu’à 15'000 heures, ce qui correspond à environ 15 ans de fonctionnement, sur la base d’une utilisation moyenne de 3 heures par jour et d’au moins 13'000 cycles de mise en marche et d’arrêt. Vous pouvez ainsi profiter d’une ambiance lumineuse idéale sans avoir à vous soucier de l’entretien ou du remplacement des ampoules.

      Conseils pour l’éclairage de home office

      Philips desk lamp video freeze frame

      Éclairage de bureau Philips: créez le home office qui vous convient le mieux

      Check Icon
      Placez la lampe de bureau à l’opposé de votre main la plus forte afin d’éviter la formation d’ombres gênantes pour écrire ou lire.
      Check Icon
      Une lumière de couleur ou d’ambiance peut favoriser la concentration. Avec plus de 16 millions de couleurs au choix, Philips Hue garantit l’éclairage parfait adapté à toutes les tâches.
      Check Icon
      Dans la mesure du possible, veillez à protéger l’écran d’ordinateur du rayonnement de la lumière du jour et de la lampe de bureau, afin d’éviter tout éblouissement gênant pour les yeux. Assurez-vous que le faisceau lumineux de la lampe de bureau couvre toute la surface du bureau et qu’il peut être orienté selon les besoins.
      Check Icon
      Assurez-vous que le faisceau lumineux de la lampe de bureau couvre toute la surface du bureau et qu’il peut être orienté selon les besoins.
      Check Icon
      Pour lire et écrire, il est recommandé d’opter pour une combinaison d’éclairage fonctionnel et général.
      La lumière à intensité variable permet par exemple de réduire la fatigue des yeux. Très pratique: avec 
      SceneSwitch, vous pouvez choisir entre 3 réglages d’intensité, sans variateur ni perte de temps.

      Philips myHomeOffice

      Lampe à poser

      Philips myOffice Tischlampe