Les marques de

    Lampes pour chambre à coucher Philips

    La chambre à coucher est loin d’être une pièce vouée à rester constamment plongée dans l’obscurité. On y dort certes, mais on s’en sert également pour lire, regarder un film voire de temps en temps pour travailler. La chambre à coucher est un havre de bien-être par excellence, un espace entièrement privé, avant tout dédié à la détente et au repos. Pour mettre en évidence cet aspect essentiel, un éclairage capable de répondre aux nombreuses exigences de cette pièce est indispensable.

    Philips myLiving RING

    Suspension

    Cette suspension crée dans votre chambre à coucher des effets de lumière fascinants. Que la lumière soit allumée ou éteinte, elle rayonne d’une fantaisie moderne exclusive.
    Check Icon
    Design élégant au service d’une ambiance chaleureuse
    Check Icon
    Matériau d’excellente qualité
    Check Icon
    Magnifiques jeux de lumière
    Philips myLiving Ring Suspension

    Des nuits réparatrices pour se réveiller reposé, avec les lampes pour chambre à coucher de Philips

     

    L’une des règles de base à respecter lors du choix de l’éclairage de votre chambre à coucher consiste à opter pour une lumière douce et chaude. Lorsque vous devez vous lever dans le noir le matin ou lorsque vous souhaitez lire au lit le soir, une lumière éblouissante est très désagréable. La base de l’éclairage des chambres à coucher est constituée d’un plafonnier à intensité lumineuse variable qui permet de réguler la luminosité. Vous disposez ainsi à tout moment d’un éclairage adapté, que vous soyez à la recherche d’une paire de chaussettes ou en train de faire le lit.

    Selon vos préférences, à vous de choisir ensuite entre appliques ou lampes de chevet à placer de chaque côté du lit, afin que chacun puisse lire ou travailler sans gêner l’autre. Les appliques présentent l’avantage d’être pivotantes, permettant ainsi d’orienter la lumière plus précisément encore qu’avec une lampe de chevet. Là aussi, il convient d’utiliser des ampoules LED basse consommation de couleur blanche chaude.

    En fonction de la taille et de l’agencement de votre chambre à coucher, vous pouvez encore décider de créer quelques touches de lumière supplémentaires afin de parfaire l’ambiance confortable de la pièce. Avez-vous par exemple pensé à éclairer votre penderie de l’intérieur? C’est une solution idéale pour composer votre tenue du jour, même tôt le matin. Si vous avez installé un fauteuil ou un canapé dans votre chambre à coucher, vous pouvez les mettre en évidence avec des lampadaires ou des lampes d’appoint. Il en va de même pour les tableaux, peintures, photos ou miroirs qui décorent les murs: des projecteurs muraux et lampes à pince permettent de les éclairer parfaitement et d’ajouter de formidables touches de lumière. Pour un maximum d’effet, optez pour une lumière de couleur. Les produits Hue offrent un choix de 16 millions de couleurs pour vous aider à produire très facilement l’ambiance lumineuse idéale.

    Pensez à prendre en compte les éléments d’éclairage suivants lorsque vous concevez l’éclairage de chambres à coucher:

     

    Le temps du repos et du bien-être


    Les spots sont la solution idéale pour éclairer les recoins les plus sombres, voire pour les mettre en scène.

    Apportez des touches de lumière

     

    Cette solution d’éclairage crée une lumière claire là où il y en a besoin, pour travailler les aliments. Le reste du temps, elle sert de source de lumière indirecte supplémentaire très agréable.

    Pour un éclairage général efficace

     

    Dans la chambre à coucher, suspensions et plafonniers assurent un éclairage principal agréable en toute situation, que vous soyez à la recherche d’une paire de chaussettes ou en train de faire le lit.

    Le meilleur pour votre chambre à coucher: tous les avantages d’un seul coup d'œil

    5 Years Warranty
    En plus de la garantie standard de 2 ans valable pour les luminaires, Philips offre une garantie de 5 ans sur la technologie LED, c’est-à-dire à la fois sur le module LED et l’unité de commande.
    Light colour temperatures
    La lumière a différentes températures de couleur, qui s’expriment en Kelvin (K). Des niveaux bas de Kelvin correspondent à une lumière chaude et conviviale, tandis que des valeurs élevées de Kelvin créent un éclairage plus froid et donc plus stimulant. Nos ampoules LED produisent une lumière blanche chaude agréable.
    Philips Energy-saving lamp
    Par rapport aux sources lumineuses traditionnelles, les ampoules basse consommation de Philips vous permettent de réduire votre facture d’électricité tout en préservant considérablement l’environnement.
    LED 15 years avarage use
    Elles sont dotées d’une technologie LED intégrée pouvant durer jusqu’à 15'000 heures, ce qui correspond à environ 15 ans de fonctionnement, sur la base d’une utilisation moyenne de 3 heures par jour et d’au moins 13'000 cycles de mise en marche et d’arrêt. Vous pouvez ainsi profiter d’une ambiance lumineuse idéale sans avoir à vous soucier de l’entretien ou du remplacement des ampoules.

    Conseils pour l’éclairage des chambres à coucher

    Philips Bedroom Video freeze frame

    Lampes pour chambre à coucher Philips: créez-vous un nid douillet

    Check Icon
    L’utilisation d’appliques ou de lampes de chevet permet de créer une certaine symétrie et d’accentuer la lumière autour du lit.
    Check Icon
    Un éclairage de couleur apporte une touche personnelle dans la chambre. Avec un choix de 16 millions de couleurs, Philips Hue offre la lumière idéale à toute heure du jour et de la nuit.
    Check Icon
    Lorsque vous vous habillez, l’éclairage de la penderie et de son miroir peut être d’une aide précieuse.
    Check Icon
    Luminaires d’ambiance, ampoules à intensité variable et éclairage indirect permettent de créer une ambiance unique propice au bien-être. Rien de plus facile avec SceneSwitch: vous pouvez choisir entre 3 réglages de luminosité différents, sans variateur.

    Philips myLiving RING

    Suspension

    Philips myLiving Ring Suspension