1. Données de localisation en temps réel très précises
Optez pour des services basés sur la localisation en magasin grâce à la technologie de communication par lumière visible (VLC) intégrée dans les luminaires LED. Chaque luminaire transmet un code VLC unique détecté par l’appareil photo du smartphone du consommateur, localisant ainsi son emplacement et son orientation à 30 cm près.

2. Une infrastructure de partage de données prête à l’emploi
L’éclairage est déjà installé et connecté à une source d’alimentation, il n’est donc pas nécessaire d’investir dans des équipements supplémentaires. De plus, vous pouvez utiliser votre système d’éclairage pour envoyer des notifications en magasin aux clients en ajoutant des balises Philips Bluetooth Low Energy.

3. Respect de la vie privée
Les clients doivent accepter d’utiliser l’application mobile de votre magasin, et aucune donnée personnelle ni identifiant d’appareil ne sont demandés, collectés ni stockés. Les données de localisation de l’appareil sont rendues anonymes pour l’analyse.

4. Créez vos propres services basés sur la géolocalisation
Intégrez des fonctionnalités de géolocalisation en intérieur dans les applications mobiles de votre magasin grâce à notre kit de développement logiciel iOS et Android.

5. Analyse de données hébergée sur le cloud
Un tableau de bord hébergé dans le cloud révèle la fréquentation, le temps passé par zone et la cartographie de densité pour vous aider à optimiser l’aménagement du magasin, la gamme de produits, les planogrammes, les promotions et les effectifs.
